shutterstock_606079652

Le cheveu synthétique : Les fibres de cheveux synthétiques sont des fils fabriqués pour ressembler au maximum à des cheveux naturels humains. Les fabricants peuvent utiliser des fibres monofilament ou une combinaison de deux ou trois fibres (polyfilament, fibres, acrylique ou polyester).

Vous ne pourrez pas réellement changer de style de coiffure et ne pourrez pas utiliser des appareils à chaleur comme le sèche-cheveux, le fer à friser ou plaques à lisser sinon la fibre du cheveu synthétique risquerait de fondre. Ce style de perruque ne supporte aucun changement de couleur. Par ailleurs, il est conseillé d’éviter ce genre de perruque si vous exercez un métier proche d’une source de chaleur (cuisinière par exemple).

Le cheveux naturel : l’appellation cheveu naturel peut porter à confusion, en effet les cheveux provenant de crinière de poney, cheval, les poils de yak ou autres sont considérés comme naturel. Nous trouvons tellement de choix sur le marché des perruques qu’il est parfois difficile de comprendre pour bien choisir.

C’est pourquoi H-wigs a mis un point d’honneur à créer des perruques artisanales avec du cheveu humain de très haute qualité provenant dans 90% des cas de France. Ainsi avec les perruques H-wigs vous pourrez sans problème envisager de faire une coloration ou une permanente, des mèches, un chignon etc.

Share this post

Laissez votre pensée ici

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *