CONSEILS PRATIQUES

Choisir une perruque ou des extensions sur internet peut s’avérer difficile : taille de bonnet, longueur du cheveu, entretien, autant d’interrogations auxquelles nous souhaitons répondre à travers ce guide complet. Plus d’excuse pour vous ne pas se laisser tenter!

Enfin, s’il vous reste des questions, n’hésitez pas à joindre l’un de nos conseillers qui sera ravi de vous guider et de répondre à vos interrogations.

Positionner sa perruque :

01

Sortez votre nouvelle perruque de son emballage et secouez-la doucement. Assurez-vous d’identifier correctement l’avant et l’arrière.

Ensuite, brossez vos cheveux d’avant en arrière et regroupez-en toutes les mèches qui dépassent en un petit chignon très bas

Tenez-la comme un bonnet comme sur le schéma, puis glissez-la sur votre tête comme indiqué. Vous sentirez des pinces de chaque côté, Assurez-vous qu’elles sont au même niveau que vos oreilles et clipper les.

Les longueurs

03

Les différentes longueurs de cheveux

Toutes les femmes ont des goûts différents, des envies et des morphologies qui leurs sont propres, ainsi au travers de nos différentes collections vous pourrez assurément trouver votre bonheur.

Trouvez la longueur qui vous correspond:

Taille des bonnets de perruques

02

La Maison H-WIGS met un point d’honneur à satisfaire et à faciliter tous ses clients, c’est pourquoi tous les modèles de perruques femmes proposés sur le site sont adaptables, les bonnets créés en tulle élasthanne respirant sont disponible en tailles Medium ou Large et peuvent être ensuite resserrer à votre guise grâce aux crochets à l’intérieur de la perruque. Les bonnets sont réglables de 53cm à 57cm de tour de tête.

Pour des demandes spécifiques des bonnets Small ou Large n’hésitez pas à contacter nos conseillers.

A propos du cheveu

04

Le cheveu vierge :

H-wigs choisis les meilleurs cheveux européens vierges disponibles dans le monde. Cheveux vierges signifie qu’il n’a pas été traité et que la couleur est d’origine. Les cheveux européens vierges sont les meilleurs cheveux disponibles sur le marché en raison de la texture. Il peut également être teint très facilement car il est très résistant. La couleur dure également beaucoup plus longtemps et ne se décolore pas et ne s’oxyde pas aussi rapidement que les cheveux traités.

Le cheveu traité :

Nos cheveux traités premium sont des cheveux humains de haute qualité qui ont été colorés pour obtenir la couleur désirée. C’est une option plus abordable niveau tarifaire et il y a une plus large gamme de couleurs disponibles.

L’entretien d’une perruque / extension est une étape très importante puisqu’elle vous permettra de garder vos produits soyeux pendant de très longues années.

COMMENT ENTRETENIR ET NETTOYER MES PRODUITS H-WIGS

L’entretien d’une perruque / extension est une étape très importante puisqu’elle vous permettra de garder vos produits soyeux pendant de très longues années.

Les cheveux ont tendance à ternir et se casser avec le temps qui passe. Cela n’est pas signe de mauvaise qualité mais simplement d’usure quotidienne. Pour garantir une longue durée de vie à vos perruques / extensions, il serait idéal de les retirer avant de cuisiner ou de dormir car ceux-ci ont tendance à assécher le cheveu.

Mais d’autres facteurs malheureusement inévitables comme la sueur ou la poussière sont également responsables du tarissement. C’est pourquoi un entretien régulier de ses produits capillaire est nécessaire pour qu’ils gardent leur aspect brillant et souple toute l’année.

Découvrez dans cette rubrique des astuces simples et rapides à réaliser chez vous pour l’entretien de votre nouvelle chevelure.

Les bons réflexes

  • Éviter les produits chimiques, cosmétiques en ôtant sa perruque pour prendre sa douche, faire le ménage, préparer de bon gâteaux avec les enfants..
  • Les retirer également pour dormir et les poser avec soin
  • Ne pas se baigner à la piscine ou à la mer avec sa perruque / extension
  • Lorsque vous voyagez, pensez à prendre une pochette par produit pour ne pas qu’il s’emmêle ou s’abime durant le transport

Laver sa perruque ou ses extensions

Laver

Laver

Lavez la perruque dans de l'eau additionnée de shampoing doux.

Le lavage de la perruque doit s'effectuer dans un récipient (lavabo, bassine etc.) rempli d'eau tiède, puis versez le shampoing dans l'eau.

Quand l'eau est devenue mousseuse, immergez la perruque et agitez la doucement dans l'eau savonneuse.

Rincez

Rincez

Rincez la perruque sous l'eau puis essorez uniquement le bas de la perruque, enroulez la dans une serviette sans l'essorer.

Coiffez

Coiffez

Placez-la sur un porte-perruque et coiffez la.